La gestion des données est en fait la gestion des ressources numériques valorisables, comprenant le développement d'architectures, de réglementations, de pratiques et de procédures. Le tout permet de gérer efficacement les besoins des organisations.

Nos solutions permettent une grande disponibilité des données grâce aux fonctionnalités suivantes :

  Clichés (« Snapshot ») – « Photo », soit un instantané du volume logique cible. On peut enregistrer les modifications apportées. Il s’agit d’une méthode de sauvegarde qui permet d’emmagasiner une image statique d’un volume logique à un moment précis.

  Réplication – Processus de partage de l’information qui permet d’assurer la cohérence des données redondantes (synchronisation). La réplication peut améliorer la fiabilité et l’accessibilité aux données.

L’évolutivité de nos solutions permet de gérer le manque d’espace efficacement. Les volumes peuvent croître sans interruption. Puisqu’il est parfois difficile de se retrouver dans les données des réseaux, l’indexation des données est primordiale pour rechercher un document ou des données.

Nous vous offrons un processus automatisé visant à identifier, classer, archiver et préserver les enregistrements. Cette technologie permet de structurer la gestion de vos données et fait gagner du temps en protégeant vos données. Archivage, sauvegarde et cryptage des données sont les pierres angulaires de nos solutions.

Voici quelques avantages d’une gestion de données efficace :

Élimine les données sans valeur afin d’optimiser les ressources de stockage.
Réduit le fardeau des utilisateurs finaux relativement à la classification.
Permet de se conformer aux réglementations en matière de conservation des documents.
Assure le respect de la confidentialité des données critiques partout dans l’organisation.
Permet de relever les défis relatifs à l’E.-discovery et aux demandes légales visant à utiliser
des données en tant que preuve dans une affaire civile ou pénale.

Gestion du cycle de vie de l'information

Nos solutions de gestion du cycle de vie de l’information permettent de classer les données et de centraliser la gestion des métadonnées. Elles protègent vos données sur une longue période et vous permettent de gérer efficacement les activités de votre entreprise, selon ses besoins réels. La gestion du cycle de vie de l’information permet aux utilisateurs de réduire les coûts d’archivage, en offrant une façon simple d’accéder, de conserver et protéger les données de leur entreprise, et ce, durant toute leur durée de vie. Notre système d’autoprotection des fichiers permet de faire des sauvegardes en continu et vise l’amélioration de la productivité, tout comme l’optimisation de l’utilisation des ressources.

 
 
     
 
  À PROPOS DE NOUS | PRODUITS | SOLUTIONS | NOUS JOINDRE | ENGLISH
© 2015 Azuris Technologies Inc. Tous droits réservés. Créé par Grafika Designs.