Data management is the management of all digital resources during their lifetime, including architecture development, regulations, practices and procedures. All these elements allow us to efficiently manage the needs of companies and organizations.

Our solutions allow for a greater availability of data thanks to the following functionalities:

  Snapshot: A photo of the logical volume. It is possible to save the modifications made. This is a backup procedure that allows you to store a logical volume’s static image at a specific time.

  Replication – An information-sharing process that ensures coherence of redundant data (synchronization). Replication can improve the reliability of data and its access.

As volumes increase non-stop, the scalability of our solutions allows you to manage space efficiently. It may sometimes be difficult to find your way around network data, which is why data indexation is so essential for finding a document or data.

We offer you an automated process that identifies, classifies, archives and preserves the items saved. This technology allows you to structure how your data is managed and helps you save time by protecting it. Data archiving, backups and encryption are the foundations of our solutions.

Key benefits of efficient data management

Optimizes storage resources by eliminating data that offers no value
Eases the burden of end-users concerning classification
Allows you to conform to document-conservation regulations
Ensures the confidentiality of critical data across the organization
Allows you to take up e-discovery challenges and meet legal demands to use data as proof
in a civil action or at a criminal trial.

Information Lifecycle Management (ILM)

Our ILM solutions allow you to classify data and centralize metadata management. They protect your data over a long period of time and allow you to efficiently manage your business activities based on your company’s real needs. ILM enables users to lower their archiving costs by offering a simpler means of accessing, preserving and protecting their company’s data, during the data’s entire lifetime. Backups are made continuously thanks to our file protection system, designed to enhance productivity and optimize how resources are used.

 
 
     
 
  ABOUT US | PRODUCTS | SOLUTIONS | CONTACT US | FRANÇAIS
© 2015 Azuris Technologies Inc. All rights reserved. Developed by Grafika Designs.

La gestion des données est en fait la gestion des ressources numériques valorisables, comprenant le développement d'architectures, de réglementations, de pratiques et de procédures. Le tout permet de gérer efficacement les besoins des organisations.

Nos solutions permettent une grande disponibilité des données grâce aux fonctionnalités suivantes :

  Clichés (« Snapshot ») – « Photo », soit un instantané du volume logique cible. On peut enregistrer les modifications apportées. Il s’agit d’une méthode de sauvegarde qui permet d’emmagasiner une image statique d’un volume logique à un moment précis.

  Réplication – Processus de partage de l’information qui permet d’assurer la cohérence des données redondantes (synchronisation). La réplication peut améliorer la fiabilité et l’accessibilité aux données.

L’évolutivité de nos solutions permet de gérer le manque d’espace efficacement. Les volumes peuvent croître sans interruption. Puisqu’il est parfois difficile de se retrouver dans les données des réseaux, l’indexation des données est primordiale pour rechercher un document ou des données.

Nous vous offrons un processus automatisé visant à identifier, classer, archiver et préserver les enregistrements. Cette technologie permet de structurer la gestion de vos données et fait gagner du temps en protégeant vos données. Archivage, sauvegarde et cryptage des données sont les pierres angulaires de nos solutions.

Voici quelques avantages d’une gestion de données efficace :

Élimine les données sans valeur afin d’optimiser les ressources de stockage.
Réduit le fardeau des utilisateurs finaux relativement à la classification.
Permet de se conformer aux réglementations en matière de conservation des documents.
Assure le respect de la confidentialité des données critiques partout dans l’organisation.
Permet de relever les défis relatifs à l’E.-discovery et aux demandes légales visant à utiliser
des données en tant que preuve dans une affaire civile ou pénale.

Gestion du cycle de vie de l'information

Nos solutions de gestion du cycle de vie de l’information permettent de classer les données et de centraliser la gestion des métadonnées. Elles protègent vos données sur une longue période et vous permettent de gérer efficacement les activités de votre entreprise, selon ses besoins réels. La gestion du cycle de vie de l’information permet aux utilisateurs de réduire les coûts d’archivage, en offrant une façon simple d’accéder, de conserver et protéger les données de leur entreprise, et ce, durant toute leur durée de vie. Notre système d’autoprotection des fichiers permet de faire des sauvegardes en continu et vise l’amélioration de la productivité, tout comme l’optimisation de l’utilisation des ressources.

 
 
     
 
  À PROPOS DE NOUS | PRODUITS | SOLUTIONS | NOUS JOINDRE | ENGLISH
© 2015 Azuris Technologies Inc. Tous droits réservés. Créé par Grafika Designs.